\ j'suis prudent! j'suis content!

 

RÈGLES GÉNÉRALES D'UTILISATION:
Le Groupe BIC (<<BIC>>) offre ses sites Web en tant que service à la clientèle Internet. L'accès à jsuisprudentjsuiscontent.com, de même que son utilisation sont sous réserve des conditions générales indiquées aux présentes et de toutes les lois applicables. BIC peut modifier ces conditions générales de temps à autre par la remise à jour de cet avis.

Le contenu (images et texte) en son entier de jsuisprudentjsuiscontent.com est protégé par les droits d'auteur et ne peut être distribué, téléchargé, modifié, publié, réutilisé, retransmis, reproduit, diffusé, représenté, affiché ou autrement utilisé, sauf comme il est prévu aux présentes, par des moyens mécaniques ou électroniques sans l'autorisation expresse de BIC par écrit.

BIC fera un effort raisonnable pour fournir les renseignements exacts et les plus récents sur jsuisprudentjsuiscontent.com, mais BIC ne peut promettre ou garantir son exactitude. Tous les utilisateurs consentent à ce que l'accès à jsuisprudentjsuiscontent.com et son contenu, de même que son utilisation, soient à leur propre risque. Ni BIC ni aucune des parties en cause dans la création, la production ou la réalisation de jsuisprudentjsuiscontent.com ne sauraient être tenus responsables des dommages-intérêts punitifs, directs, indirects, ou connexes, résultant de l'accès à jsuisprudentjsuiscontent.com, de son utilisation ou de l'incapacité à utiliser jsuisprudentjsuiscontent.com, ou de toute erreur ou omission dans le contenu.

BIC ne fait aucune déclaration et n'offre aucune garantie quant à tout site Web non de BIC auquel vous pourriez accéder. BIC s'emploie à n'avoir de <<lien>> qu'avec des sites Web qui partagent ses critères de haute qualité. Toutefois, BIC n'a aucun contrôle sur les liens faits avec les sites Web de BIC par des tiers. Lorsque vous accédez à un site Web autre que celui de BIC, vous comprendrez que le site est indépendant de BIC. BIC ne peut examiner ou réviser le contenu de tous les sites Web et n'assume aucune responsabilité ou obligation quant au contenu de telles pages hors site. De plus, BIC n'endosse ou n'accepte aucune responsabilité quant au contenu ou à l'utilisation du site Web d'un tiers qui se lie au site Web de BIC. Nous n'avons aucun contrôle sur les procédures de sécurité des sites Web qui ont un hyperlien avec le site Web jsuisprudentjsuiscontent.com. Veuillez consulter la déclaration de confidentialité de BIC et la politique de confidentialité de tout site Web ayant un hyperlien avec jsuisprudentjsuiscontent.com. Il incombe à l'utilisateur de prendre les précautions nécessaires afin de s'assurer que l'Internet qu'il utilise est exempt de sujets offensants. La liaison avec toute page hors site est à vos propres risques. En accédant aux sites Web de BIC, tout utilisateur consent également à ne pas afficher ou transmettre du matériel offensant, préjudiciable, illégal, menaçant, diffamatoire, obscène, outrageant, odieux, incendiaire, discriminatoire, pornographique ou blasphématoire ou du matériel qui pourrait représenter ou encourager un comportement qui serait considéré comme une infraction criminelle, donnerait lieu à une responsabilité civile, ou qui pourrait violer la loi. BIC se réserve le droit de prendre les mesures qu'elle estime appropriées dans le cas où les sites Web de BIC seraient utilisés pour diffuser un tel matériel.

Veuillez noter que toutes les marques de commerce, les logos, les images, les noms de produit, qu'ils soient ou non présentés en gros caractères ou avec les symboles de marque de commerce, sont des marques de commerce de BIC, de ses sociétés affiliées, de ses filiales, de ses sociétés associées, de ses concédants de licence, ou de ses coentreprises. La distribution, le téléchargement, la publication, la modification, la réutilisation, la reproduction, la retransmission, la diffusion, la représentation, l'affichage ou autres utilisations de ces marques de commerce ou de tout autre matériel, sauf comme il est permis aux présentes, est formellement interdit et peut constituer une violation de la loi sur le droit d'auteur, le droit des marques, la loi sur la diffamation verbale ou écrite, la loi sur la protection des renseignements personnels et de l'information publicitaire, la loi sur les règlements et la législation des communications. De plus, nous vous avisons que BIC fait valoir activement et rigoureusement ses droits de propriété intellectuelle dans toute l'étendue de la loi.

© BIC Corporation, 500 BIC Drive, Milford, Connecticut 06460. Tous droits réservés.
Renseignements d'ordre juridique
Déclaration de confidentialité